© 2019 Ma Valise à Roulettes - Paris, France - mavalisearoulettes@gmail.com

  • Mathieu

Le coup de cœur de Guillaume : Mamafante y Papaposa à Séville

Voici le conseil de Guillaume : partez découvrir le restaurant Mamafante y Papaposa dans le centre de Séville : un restaurant qui ravira vos enfants


Guillaume est un ancien collègue de travail et maintenant un ami. Nous avons eu l'occasion de voyager à maintes reprises ensemble pour le travail (Brésil, Chine, Maroc, ...) et bien souvent notre goût commun pour les voyages fait que nous nous suivons à quelques jours ou quelques années près selon les destinations (Andalousie, Etats-Unis, Islande, Bali, ...)


"Petit restaurant / café très agréable. Surtout très familial avec la présence d’une vrai salle de jeu au fond du restaurant. Du coup c’est le lieu idéal avec des enfants. La salle de jeu est sécurisé et visible par les parents suivant l'emplacement choisi.

La personne qui tient le restaurant café est très gentille et fait tout à la demande : ne soyez pas trop pressé en attendant votre commande.

Nous recommandons plutôt de choisir ce lieu pour le petit déjeuner, un brunch ou un goûter.

Jus de fruits frais, granola, pain frais, bruschettas… : tous les produits sont frais et préparés avec soins. L’ambiance y est chaleureuse et très friendly.

Présence d’expositions temporaires sur les murs. Jeux de société en libre service. Tout pour passer un agréable moment.

Passez y vous ne serez pas déçu !"

La salle du restaurant Mamafante y Papaposa

La salle de jeu du restaurant Mamafante y Papaposa

Si vous souhaitez des précisions sur ce lieu, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous poserons toutes les questions à Guillaume.


Restaurant Mamafante y Papaposa

Calle del Fray Diego de Cadiz

41003 Séville


Voici le récit de notre road trip en Andalousie si le témoignage de Guillaume vous donne envie de découvrir la région, ou nos conseils pour un weekend à Séville.


Vous pouvez découvrir tous les autres conseils voyage de nos amis.