© 2019 Ma Valise à Roulettes - Paris, France - mavalisearoulettes@gmail.com

  • Ma Valise à Roulettes

Le coup de cœur de Nadera : Minca : un coin de paradis en Colombie

Mis à jour : 18 oct 2019

Voici le conseil de Nadera : partez découvrir Minca dans la région de Santa Marta en Colombie et séjournez au Casa Elemento Hostel : un panorama à couper le souffle.


Nous avons rencontré Nadera lors de notre voyage au Vietnam. Comme nous, elle est fan de voyage et elle a eu l'opportunité de découvrir de nombreuses régions du monde, en plus d'avoir vécu notamment en Australie et au Vietnam. Voici son coup de cœur après son retour d'Amérique du Sud.


"Si vous planifiez un voyage en Colombie, je vous recommande de vous arrêter à Minca, un magnifique village situé dans les montagnes près de Santa Marta. Profitez de la vue à couper le souffle en séjournant au Casa Elemento Hostel, situé au sommet d'une montagne, à 20 minutes en moto du centre de Minca.

N’espérez pas trouver dans cet auberge du wifi, du réseau téléphonique ou même un supermarché à proximité, mais vous n’aurez vraiment pas besoin de tout ça : seuls les paysages et le panorama suffiront à votre bonheur, particulièrement au coucher et au lever du soleil."



Si vous souhaitez des précisions sur ce lieu, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous poserons toutes les questions à Nadera.


N'hésitez pas à aller découvrir notre récit à la découverte de la Colombie et du Panama, ainsi que le coup de cœur de Catalina pour le Paramo de Chingaza, également en Colombie.


Vous pouvez aussi découvrir les autres conseils voyage de nos amis.