La Van Life avec cuisine et bonne humeur

Après plusieurs mois de stream, autour du thème de la cuisine, La Planète de Caro vous emmène maintenant à la découverte de la France : vous pouvez suivre sa nouvelle vie sur le mode Van Life : viens, on prend un camping car et on se fait la malle ! Au menu, découverte, petites galères, bonne humeur, et toujours la cuisine !


Sur Twitch, au travers de 6 lives par semaines (entre 18 et 20 heures de stream par semaine), vous découvrirez, sur le sujet de la cuisine saine et gourmande, une émission nommée « Prend le pouvoir dans ton assiette » autour de la l’alimentation et la diététique, mais aussi sur la Van Life et le road trip avec Edouard le Camping car : « il va prendre beaucoup de place étant donné que les lives seront diffusés depuis celui-ci et que nous irons à la rencontre de la communauté. C’est une aventure qui nous anime énormément et qui va être incroyable : nous l’avons d’ailleurs appelée « L’Odyssée du Bonheur ». Une aventure de partage, de moments humains et de gourmandise car l’objectif de ce road trip est aussi d’aller à la rencontre des spécialités culinaires françaises et des artisans. »


« Tout le monde est le bienvenu pour échanger dans la bienveillance, la gourmandise et la tolérance des avis de chacun, c’est important. »

C’est Xavier son chéri qui a eu l’idée de la chaîne Twitch : La Planète de Caro est alors née en Mars 2020 lors du 1er confinement, dans le but de partager avec le cœur les petits bonheurs de la vie sous forme de vidéos sur Youtube d’abord, sur les thèmes de la cuisine et des escapades, puis sur Twitch depuis Novembre 2020 toujours dans le même but. "C’était alors tout nouveau pour moi mais j’ai vite adoré faire ce métier de création de contenu : c’est très enrichissant et épanouissant surtout que j’étais alors en reconversion professionnelle et étais pleine de doutes et de questions concernant mon avenir. C’est une des plus belles décisions de me vie »


SI vous allez suivre un de ces lives, vous allez vite découvrir le caractère plein de bonne humeur et de sourire de La Planète de Caro :

« C’est incroyable l’interaction qu’il peut y avoir au travers d’un live avec les personnes. Je n’imaginais pas à quel point cela pouvait être aussi intense dans le partage. Les lives m’apportent beaucoup d’énergie et je me suis beaucoup attachée à ma communauté, j’avoue aussi qu’elle est en or et très bienveillante. Ils me donnent toujours envie d’apporter un contenu plus complet, de me surpasser et de toujours faire mieux. Je suis devenue « adicte » des streams d’une certaine manière. J’en profite pour faire un big up à ma communauté ! »

En exclu, voici l’ installation qui permet à La Planete de Caro de vous proposer des lives de qualité : quand on vous dit qu’elle vous emmène avec vous dans sa Van Life !!!


Un peu plus sur elle :


Si elle devait partir tout de suite en vacances : « En Afrique, pour découvrir les cultures locales, les tribus, la faune et la flore, la culture gastronomique… »


Son coup de cœur voyage : « le Maroc, avec son incroyable gastronomie, ses paysages, son architecture »


La phrase ou la citation qui la représente le plus : « C’est nickel parfait » « Hors du temps hors de l’espace »

You Might Also Like: